mercredi 4 juillet 2012

énergie libre 6

Chapitre 6: Pulse-Charge Battery Systems



Il est possible de tirer d'importantes quantités d'énergie à partir de l'environnement local et d'utiliser cette énergie pour charger les batteries. Non seulement cela, mais lorsque ce mode de tarification est utilisé, les piles progressivement conditionné à cette forme d'énergie non conventionnelles et de leur capacité à faire des travaux augmente. En outre, environ 50% des batteries de véhicules abandonnés comme étant incapable de tenir leur charge plus longtemps, va répondre à ce type de tarification et de relancer pleinement. Cela signifie que la pile banque peut être créé pour presque sans frais.

Toutefois, si cette angle économique est très attractif, l'aspect pratique d'utiliser des batteries pour toute la maison application n'est tout simplement pas pratique. Tout d'abord, batteries acide-plomb ont tendance à devenir acide dans le lieu lorsque chargé à plusieurs reprises, et ce n'est pas adapté à la plupart des lieux d'accueil. Deuxièmement, il est recommandé que les piles ne sont pas déchargés plus rapidement que vingt heures. Cela signifie que la valeur nominale de la batterie d'une capacité de 80 ampères-heures (Détails) ne devraient pas être tenus de fournir un courant de plus de 4 ampères. Il s'agit d'une dévastatrice restriction qui pousse batterie d'opération dans la pratique non-catégorie, à l'exception de très légères charges comme les feux, les télévisions, les enregistreurs DVD et appareils similaires avec un minimum d'exigences en matière de puissance.

Les principaux coûts de l'exploitation d'une maison sont ceux de chauffage / refroidissement des locaux et de matériel d'exploitation comme une machine à laver. Ces articles ont un minimum de capacité de charge d'un peu plus de 2 kW. Il ne fait pas de différence à la puissance exigence si vous utilisez un de 12 volts, 24 volts ou 48 volts de batteries. Quel que soit le dispositif choisi, le nombre de piles nécessaires pour fournir toute la puissance exigence est la même. Le plus élevé des banques de tension peut avoir de petit diamètre que le câblage actuel est plus faible, mais le pouvoir exigence reste la même.

Donc, pour fournir une charge de 2 kW de puissance, a besoin d'un total actuel de 12 volts de 2000 / 12 = 167 ampères. Using 80 batteries, cette procréation assistée est de 42 piles. Malheureusement, la tarification des circuits décrits ci-dessous, ne sera pas recharger une batterie qui alimente une charge. Cela signifie que pour une obligation, comme le chauffage, qui est un de jour et de nuit exigence, il doit y avoir deux de ces batteries d'accumulateurs, qui nous mène à 84 piles. Il ne s'agit que d'un minimum de 2 kW de chargement, ce qui signifie que si elle est utilisée pour le chauffage, il n'est pas possible de faire fonctionner la machine à laver, sauf si le chauffage est éteint. Ainsi, à permettre une certaine surcharge de ce genre, la batterie atteint compter, peut-être, 126. Ignorer le coût, et en supposant que vous pouvez trouver un moyen pour obtenir plus de l'acide problème, le simple volume physique de ce nombre de piles n'est tout simplement pas réaliste pour installation intérieure et de l'emploi. En passant, vous avez également besoin de deux onduleurs avec un 2,5 kW capacité d'exploitation

Cela porte la valeur de la maison de dispositifs comme les Shum Wang Ho 5 kW à aimant permanent moteur-générateur qui est compact et ne nécessite pas de piles à combustible ou de fonctionner. Toutefois, les impulsions-systèmes de tarification sont importants car ils nous montrent des caractéristiques locales de l'énergie domaine et comment il à exploiter.

John Bedini a conçu toute une série de générateur d'impulsions-circuits, toutes basées sur le 1:1 multi-brins composant starter bobine indiqué dans son brevet US 6545444



Avec ce système, le rotor est démarré filage à la main. Comme un aimant passe le triple-plaie "tri-Filar bobine, elle induit une tension dans les trois enroulements de bobine. L'aimant sur le rotor est de contribuer efficacement l'énergie pour le circuit comme il passe la bobine. Un enroulement alimente un courant à la base du transistor par l'intermédiaire de la résistance 'R'. Ceci commute le transistor dur sur la conduite d'un fort courant d'impulsions de la batterie grâce à la deuxième bobine d'enroulement, la création d'un "Nord" pôle au sommet de la bobine, en stimulant le rotor sur son chemin. Étant donné que seule une évolution du champ magnétique génère une tension dans une bobine d'enroulement, le transistor actuel stable par bobine deux est incapable de maintenir le transistor courant de base par le biais de la bobine et le transistor de nouveau éteint.

La coupe du courant à travers la bobine causes de la tension dans les bobines de dépassement par un important montant, le déplacement à l'extérieur de la batterie de chemin de fer par une grave tension. La diode protège le transistor en empêchant la tension de base ci-dessous sont prises -0,7 volts. La troisième bobine, affiché sur la gauche, reprend l'ensemble de ces légumineuses et les corrige par l'intermédiaire d'un pont de diodes 1000V nominale. Les impulsions courant est passé à la condensateur, qui est l'un d'un appareil photo jetable, car elles sont construites pour la grande des tensions et des rejets très rapide. La tension sur le condensateur se développe rapidement et après plusieurs impulsions, l'énergie stockée dans le rejet est effectué dans le «charger» la batterie par l'intermédiaire de la mécanique contacts. Le lecteur de bande à la roue avec la came sur lui, fournit une transmission mécanique de façon à ce qu'il existe plusieurs impulsions de taxation entre les fermetures successives des contacts. Les trois enroulements de bobine sont placés sur la bobine dans le même temps, et comprend 450 tours de trois fils (la marque de départ avant la fin de la bobine d'enroulement).

Le fonctionnement de ce dispositif est un peu inhabituel. Le rotor est démarré à la main et progressivement les gains de vitesse jusqu'à ce que son taux maximum est atteint. La quantité d'énergie transmise à la bobine enroulements par chaque aimant sur le rotor reste le même, mais le plus vite le rotor se déplace, la réduction du temps de l'intervalle de temps où l'énergie est transférée. L'apport d'énergie par seconde, reçue de la aimants permanents, augmente avec l'augmentation de la vitesse.

Si la rotation est assez rapide, l'opération de change. Jusqu'à présent, les prises de la "conduite" batterie a été de plus en plus avec l'augmentation de la vitesse, mais maintenant les cours de conduite commence à baisser bien que la vitesse continue d'augmenter. La raison en est que l'augmentation de la vitesse a causé l'aimant permanent à déplacer passé avant de la bobine la bobine est pulsé. Cela signifie que les impulsions de la bobine n'a plus à faire contre le "Nord" face de l'aimant, mais elle attire le "Sud" pôle de la prochaine aimant sur le rotor, qui tient le rotor en cours et augmente les effet magnétique de la bobine d'impulsions. John indique que l'efficacité mécanique de ces appareils est toujours en dessous de 100% efficace, mais cela dit, il est possible d'obtenir des résultats de la Conférence des Parties = 11. Beaucoup de gens qui construisent ces dispositifs n'ont jamais réussi à obtenir COP> 1.

Il est important qu'une norme d'alimentation alimenté chargeur de batterie n'est jamais utilisé pour charger ces batteries. Il est clair que le «froid électricité» produits par un bien manquez Bedini dispositif est substantiellement différentes électricité à la normale même si ils peuvent effectuer les mêmes tâches lorsque l'équipement électrique sous tension. Lorsque vous commencez à percevoir une batterie plomb / acide de l'énergie rayonnante pour la première fois, il est recommandé que la batterie est d'abord déchargé à au moins 1,7 volts par cellule, qui est d'environ 10 volts pour une batterie de 12 volts.

Il est important d'utiliser les transistors spécifié dans l'une des diagrammes John's, plutôt que de transistors qui sont des équivalents. Beaucoup de modèles utilisent le mal nommé "résistance négative" caractéristiques de transistors. Ces semi-conducteurs, qui ne présentent pas toute forme de résistance, mais plutôt montrer positive réduit la résistance de plus en plus courant, sur une partie de leur plage de fonctionnement.

Il a été dit que l'emploi de "Litz" fil peut accroître le rendement de ce dispositif par quoi que ce soit jusqu'à 300%. Litz est la technique de prendre trois ou plus de trois brins de fil à retordre et en même temps. Cela se fait avec les fils tendus côte à côte, en prenant une longueur de dire, trois pieds, et tournant le point médian de l'ensemble des fils pour plusieurs tours dans un sens. Ce produit mouvements des aiguilles d'une montre pour la moitié de la longueur et contre-mouvements des aiguilles d'une montre pour le reste de la longueur. Fait sur une longue durée de fils, les fils sont tordus des aiguilles d'une montre à maintes reprises - dans le sens - des aiguilles d'une montre - dans le sens - ... le long de toute leur longueur. Les extrémités des fils sont ensuite débarrassés de leur isolation et soudés ensemble pour faire un brin de trois câbles, et le câble est ensuite utilisé pour les bobines vent. Ce style de l'enroulement magnétique modifie les propriétés électriques et des enroulements. Il a été dit que le fait de trois longues brins de fil à retordre et juste en même temps dans une direction à faire un long tordu trois volet câble est presque aussi efficace que l'aide de fil de Litz. Ready-made litz peut être fait à partir de fournisseur 1 ou le fournisseur 2.

Photos de John's dispositifs peuvent être vu ici.

ATTENTION: Il faut prendre garde quand on travaille avec des piles, en particulier les batteries acide-plomb. Une batterie contient une grande quantité d'énergie et de court-circuit des bornes fera un très grand courant mai dont un incendie. Lorsqu'ils sont accusés, certains émettent des piles à hydrogène gaz qui, lorsqu'il est mélangé à l'air est très dangereux et qui pourrait exploser si enflammé par une étincelle. Les piles peuvent exploser et / ou de prendre feu si trop grossièrement ou accusée d'une trop grande actuel, de sorte qu'il pourrait être danger de vol de pièces du boîtier et, éventuellement, être l'acide jeté autour. Même apparemment propre batterie plomb / acide caustique peut avoir des traces sur le cas, vous devez donc être sûr de vous laver soigneusement les mains après manipulation d'une batterie. Batteries au plomb terminaux ont tendance à se défaire de petits fragments de plomb quand les clips sont mis à leur sujet. Le plomb est toxique, afin S'il vous plaît de vous laver les mains après avoir manipulé une partie quelconque d'un accumulateur au plomb. Rappelez-vous aussi que certaines batteries peuvent se développer de légères fuites s'il vous plaît afin de protéger contre toute fuite. Si vous décidez d'effectuer toutes les expériences utilisant des piles, que vous le faites à vos propres risques et sur votre propre responsabilité. Cet ensemble de documents est présenté à titre d'information seulement et vous ne sont pas encouragés à faire autre chose que lire les informations.

Aussi, si vous obtenez l'une des impulsions John's moteurs correctement réglés, il sera peut-être accélérer à 10000 tr / min. C'est excellent pour ramasser l'énergie, mais si aimants céramique sont utilisés, la vitesse peut provoquer chez eux à se désintégrer et de voler dans toutes les directions. Les gens ont eu des fragments aimant intégré dans leur plafond. Il serait sage de construire un logement en joignant le rotor et les aimants de sorte que si les aimants se désintégrer, tous les fragments sont en sécurité.

Ronald Knight depuis de nombreuses années d'expérience professionnelle dans le traitement de piles et d'impulsion dans leur tarification. Il commentaires sur la batterie de sécurité comme suit:

Je ne l'ai pas entendu parler de toute personne ayant une défaillance catastrophique d'une batterie cas dans tous les groupes d'énergie à laquelle j'appartiens et la plupart d'entre eux utilisent des piles dans les différents systèmes que je étude. Toutefois, cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas se produire. La raison la plus courante de défaillance catastrophique dans le cas d'un accumulateur au plomb, est un arc électrique provoquant l'échec dans les grilles qui sont assemblés à l'intérieur de la batterie afin de compenser les cellules de la batterie. Toute interne arc électrique provoque une accumulation rapide de la pression de l'expansion du gaz d'hydrogène, d'une panne catastrophique de la batterie.

Je suis un ancien ingénieur de maintenance pour les Etats-Unis piles, afin que je puisse dire avec confiance, que lorsque vous recevez une nouvelle batterie d'au moins que le constructeur, vous recevez une batterie qui a connu le meilleur test disponible pour assurer que le fabricant il n'est pas de vente indésirables qui sera renvoyé à lui. Il est relativement facile d'essai, et comme il a lieu pendant le chargement initial, il n'y a pas de perte de temps ni y at-il une batterie qui échappe à la transmission ou de défaillance d'essai. La batterie est chargée avec le maximum absolu en cours dont il peut prendre. Si la batterie ne fait pas exploser en raison d'un arc électrique interne au cours de la première charge, il est très probable que cela ne sauter au titre de l'emploi régulier pour lequel il a été conçu. Toutefois, tous les paris sont utilisées avec des piles qui sont allés au-delà de leur durée de vie attendue.

J'ai été témoin de plusieurs défaillances catastrophiques de la batterie cas tous les jours au travail. J'ai été debout juste à côté de piles (à moins de 12 pouces) lors de l'explosion (il est comme un pistolet .45 ACP de faire du hors série) et ont seulement été surpris et ont dû changer mon short et en vertu de Tyvek saut-même, et au lavage mes bottes en caoutchouc. J'ai été dans la chambre de frais de plusieurs centaines de piles à la fois positionné en très étroite collaboration et ont vu exploser les batteries presque tous les jours ouvrables et je n'ai jamais vu deux côte à côte coup, ni que j'ai jamais vu un incendie ou de tout dommage de flash le cas ou dans les environs à la suite. Je n'ai même jamais vu un flash, mais ce que j'ai vu m'a dit il est sage de toujours porter des lunettes de protection lors de la charge.

J'ai mon nouveau gel des cellules dans une lourde plastique zip-lock sacs où dézippés en partie dans la maison et dans une boîte de marins en dehors de la batterie dans le garage, ce n'est que dans la chance de défaillance catastrophique ou la plus probable cas de l'acide sur le en dehors de la batterie.

Évent batteries sont toujours un risque de fuite qui est le plus commun des risques, ils devraient toujours être dans une doublure en plastique ou en carton boîte en plastique avec des côtés plus grand que la batterie et pas de trous. Vous seriez surpris de voir comment loin je n'ai trouvé autour d'un acide ventilé batterie plomb-acide sous charge.

Ont un plan d'urgence, gardez une boîte de bicarbonate de soude et une source de l'eau autour de neutraliser et rincer à l'acide en cas de déversement. Il est préférable d'en avoir sous plastique et où autour de vos piles plomb-acide sont situés.

Ronald Chevalier reçoit environ quinze fois plus de puissance de son Bedini-de batteries à charge est tirée de la conduite côté du circuit. Il souligne que cela ne se produit pas immédiatement, comme les piles en charge doivent être "conditionné" par la répétition des cycles de Charge et décharge. Quand cela est fait, la capacité des piles en charge augmente. Fait intéressant, le taux d'appel de courant sur le côté de conduite du circuit n'est pas augmenté si la batterie en charge banque est augmentée de la capacité. La raison en est que la puissance qui charge le flux de piles de l'environnement et de ne pas conduire de la batterie. La batterie de conduite juste produit la haute tension pointes qui déclenchent le flux d'énergie de l'environnement et, en conséquence de cette banque de la batterie en charge peut être plus élevé que la tension de 12 volts batterie de conduire, et il ne peut y avoir un nombre quelconque de piles dans la tarification bancaire.



Ron Pugh de la Charger. John Bedini de modèles ont été expérimentés et mis au point par un certain nombre de passionnés. Cela n'ôte rien à fait que l'ensemble du système et les concepts proviennent de John et je tiens à exprimer mes sincères remerciements à John pour son partage plus généreux de ses systèmes. Merci est également due à Ron Pugh, qui a gentiment accepté pour les détails de l'un de ses générateurs Bedini qui sera présenté ici. Permettez-moi de souligner une fois encore, que si vous décidez de construire et d'utiliser l'un de ces dispositifs, vous le faites à vos propres risques et aucune responsabilité pour vos actions repose avec John Bedini, Ron Pugh ou toute autre personne. Permettez-moi de souligner une fois encore que ce document est fourni à des fins d'information seulement et ne constitue pas une recommandation ou d'encouragement pour vous de construire un dispositif similaire.

Ron l'appareil est beaucoup plus puissant que la moyenne du système, ayant quinze bobine enroulements et il effectue plus impressionnante. Voici une photo de celui-ci tournant à grande vitesse:



Ce n'est pas un jouet. Elle attire significatif et produit d'importantes redevances. C'est ainsi que Ron a choisi de construire son dispositif. Le rotor est construit à partir d'aluminum disques qui ont été à portée de main, mais il aurait choisi d'aluminum pour le rotor, si à partir de zéro que de son expérience indique qu'il s'agit d'un matériau très approprié pour le rotor. Le rotor a six aimants inséré dans celui-ci. Ceux-ci sont régulièrement espacés de 60 degrés dehors avec les pays du Nord face à tous les pôles vers l'extérieur.

Les aimants sont les types de céramique normale d'environ 22 mm de large, 47 mm de long et 10 mm de haut. Ron fait appel à deux de ces dans chacun de ses six créneaux horaires rotor. Il a acheté plusieurs de rechange sont ensuite classés et chacun d'entre eux afin de leur force magnétique, qui varie un peu de l'aimant de l'aimant. Ron a fait ce classement l'aide d'un mètre de Gauss. Une autre méthode aurait été d'utiliser un trombone environ 30 mm de taille et de mesurer la distance à laquelle l'une des extrémités du clip commence juste à se soulever hors de la table que l'aimant est déplacé à son égard:


Après avoir classé les aimants afin de force, Ron a ensuite pris le meilleur jumelé douze et les comptes, la mise faibles et les plus forts ensemble, la deuxième plus faible et la deuxième plus forte, et ainsi de suite. Ce produit six couples qui ont d'assez près les forces magnétiques correspondants. Les paires d'aimants ont ensuite été collés en place dans le rotor en utilisant la colle super:



Il n'est pas souhaitable de suspendre les aimants si il est possible de placer une couche de retenue autour de la circonférence du rotor que la distance entre l'aimant et les visages les bobines est d'environ un quart de pouce (6 mm) une fois ajustés pour des performances optimales. Le Nord pôles de l'aimant face vers l'extérieur comme le montre le diagramme ci-dessus. Si vous le souhaitez, la fixation des aimants peut être renforcée par l'ajout de plaques en blanc à côté du rotor qui permet à l'aimant de collage à mettre en œuvre sur cinq des six faces de l'aimant paires:




Les aimants intégrés dans le bord extérieur du rotor soient suivies par blessure "bobines" qui agissent comme 1:1 transformateurs, des électro-aimants, de ramassage et de bobines. Il existe trois de ces "bobines", chacun étant d'environ 3 pouces de long et de blesser des cinq volets du # 19 AWG (20 SWG) du fil. La bobine formateurs ont été faites à partir de tuyaux en plastique de 7 / 8 de pouce (22 mm) de diamètre extérieur qui Ron forés à un diamètre intérieur de 3 / 4 de pouce (19 mm) qui donne une épaisseur de 1 / 16 de pouce (1,5 mm) . Les morceaux de la fin de la bobine formateurs ont été faites à partir de 1 / 8 de pouce (3 mm) PVC qui a été fixé à l'aide de tube en plastique PVC colle plombiers. La bobine d'enroulement a été avec les cinq fils torsadés autour de l'autre. Cela a été fait par les extrémités de serrage des cinq fils en même temps à chaque extrémité pour former un seul 120 pieds de long ensemble.

Le faisceau de fils était ensuite étiré et conservés du sol en passant par les ouvertures dans un ensemble de chaises de patio. Une batterie de forage a été attaché à une fin et exploités jusqu'à ce que les fils ont été lâchement torsadés ensemble. Cela tend à déformer les extrémités des fils ensemble pour une plus grande mesure près de la fin de l'ensemble, plutôt que la moyenne. Ainsi, la procédure a été répétée, la torsion l'autre bout de la botte. Il est intéressant de remarquer en passant que la foreuse tourne dans le même sens à chaque extrémité afin de maintenir tous les mouvements dans la même direction. Le bundle torsadée de fils est collectée sur un grand diamètre de bobine et servent ensuite à vent l'un des "bobines".




Les bobines sont enroulés avec les plaques de fixation et joint foré prêt à vis de leur 1 / 4 de pouce (6 mm) PVC bases, qui sont boulonnés aux 3 / 4 de pouce (18 mm) la structure de support MDF. Pour aider à la liquidation de rester complètement même, un morceau de papier est placé sur chaque couche de la liquidation:




Les trois bobines produit de cette façon ont ensuite été jointe à la surface principale de l'appareil. Il pourrait tout aussi bien avoir été six bobines. Le positionnement est fait de façon à créer un écart réglable d'environ 1 / 4 de pouce (6 mm) entre les bobines et les aimants du rotor afin de trouver la position optimale pour l'interaction magnétique. Le magnétique effets sont amplifiés par le matériau de base des bobines. C'est à partir de longueurs de fil de soudage oxyacétylénique qui est enduite de cuivre. Le fil est coupé à la taille et enduits de laque claire pour prévenir la perte d'énergie par courants de Foucault circulant à l'intérieur du noyau.

Les bobines sont placés à des intervalles égaux dans le rotor et ainsi de 120 degrés. Les morceaux de la fin de la bobine formateurs sont boulonnées à un 1 / 4 de pouce (6 mm) PVC plaque de base qui a fendu les trous de montage qui permettent à l'écart magnétique pour être adaptés comme indiqué ici:



Les trois bobines ont un total de quinze enroulements identiques. Un enroulement est utilisé pour sens d'un rotor aimant atteint les bobines au cours de sa rotation. Ce sera, bien entendu se produire six fois pour chaque révolution du rotor comme il ya six aimants dans le rotor. Lorsque la liquidation de déclenchement est activé par l'aimant, de l'électronique de tous les pouvoirs des autres quatorze bobines avec une très forte, l'impulsion qui a un très court temps de montée et très peu de temps. La netteté et la brièveté de cette impulsion est un facteur critique dans l'élaboration d'énergie excédentaire à partir de l'environnement et sera expliqué plus en détail plus tard. Le circuit électronique est monté sur trois puits de chaleur aluminum, chacun d'environ 100 mm carré. Deux d'entre eux ont cinq transistors NPN BD243C boulonné à eux et le troisième a quatre transistors BD243C monté sur elle.

La plaque de métal de la BD243 transistors ses actes en tant que puits de chaleur, ce qui explique pourquoi ils sont tous boulonné à la grande plaque d'aluminum. BD243C transistors ressembler à ceci:



Le circuit a été construit sur l'aluminum panneaux de sorte que les transistors peuvent être boulonnés directement sur lui, et à condition d'isolation avec des bandes monté sur le dessus de celle-ci à éviter les courts-circuits pour les autres composants. Standard bande bloc de connexion ont été utilisés pour inter-connecter les conseils qui ressemblent à ceci:



Le circuit utilisé avec ce dispositif est simple, mais comme il ya tellement de composants, le schéma est divisé en pièces à monter sur la page. Ces pièces sont présentées ici:




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Bien que cela ressemble à un assez grand circuit compliqué et, en fait il ne l'est pas. Vous remarquerez qu'il ya dont quatorze sections identiques circuit. Chacune d'entre elles est assez simple:



Il s'agit là d'un simple circuit de transistor. Lorsque la ligne de déclenchement est positive (par passage de l'aimant de la bobine), le transistor est allumé sur le disque, l'alimentation de la bobine qui est ensuite connecté efficacement à travers la batterie de conduire. Le déclenchement d'impulsion est assez court, de sorte que le transistor éteint presque immédiatement. C'est le moment où le circuit de fonctionnement est subtile. La bobine caractéristiques sont telles que cette forte impulsion de tension et soudain de coupure cause de la tension dans la bobine d'augmenter très rapidement, en faisant glisser la tension sur le collecteur du transistor jusqu'à plusieurs centaines de volts. Heureusement, cet effet est d'énergie provenant de l'environnement qui est tout à fait contrairement à l'électricité conventionnelle, et heureusement, beaucoup moins dommageables pour le transistor. Cette hausse de tension, effectivement, "retourne" le jeu de trois diodes 1N4007 qui effectue ensuite fortement, cet excès d'alimentation libre-énergie dans la batterie de charge. Ron fait appel à trois diodes en parallèle car ils ont une meilleure transportant le courant des capacités et caractéristiques thermiques que d'une seule diode. Il s'agit d'une pratique et un certain nombre de diodes peuvent être placés en parallèle, avec parfois jusqu'à dix utilisé.

La seule autre partie du circuit est la section qui génère le signal de déclenchement:


Quand un aimant passe de la bobine contenant les déclencher la liquidation, il génère une tension dans le bobinage. L'intensité du signal de déclenchement est contrôlé par passage sur des véhicules ordinaires 6 watts, ampoule de 12 volts et en limitant davantage les cours en faisant passer au travers d'une résistance. Pour permettre à certains manuel de contrôle du niveau de signal de déclenchement, la résistance est divisé en un fixe et d'une résistance de résistance variable (qui comme beaucoup de gens d'appeler un «pot»). Cette résistance variable et l'ajustement de l'écart entre les bobines et le rotor sont les seuls ajustements de l'appareil. L'ampoule a plus d'une fonction. Lorsque le réglage est correct, l'ampoule s'allume faiblement qui est une indication très utile de l'opération. Le circuit de déclenchement puis alimente chacune des bases de transistor par l'intermédiaire de leurs résistances de 470 Ohms.

John Bedini vise une approche encore plus puissante mise en œuvre, son circuit de câblage avec AWG # 18 (19 SWG) de poids lourds et de fils de cuivre en utilisant MJL21194 transistors et diodes 1N5408. Il augmente le volume de déclenchement lecteur par la baisse de la résistance variable et fixe la réduction de la résistance à seulement 22 ohms. MJL21194 Le transistor a la même broche de connexions que le transistor BD243C. C'est le départ de Jean-section du circuit:



Il ya plusieurs façons de construire ce circuit. Ron montre deux méthodes différentes. Le premier est indiqué ci-dessus et les utilisations paxolin bandes (circuit imprimé en bord de matériel) au-dessus du radiateur en aluminum de monter les composants. Une autre méthode qui est facile à voir, les utilisations épais fils de cuivre qui s'est tenue claire de l'aluminum, de fournir un état propre et sûr de montage pour les composants comme indiqué ici:



Il est important de réaliser que le collecteur d'un transistor BD243C est connecté à l'intérieur de la chaleur-évier plaque utilisé pour le montage physique du transistor. Comme le circuit n'a pas les collectionneurs de ces transistors reliés entre eux électriquement, ils ne peuvent pas seulement être boulonné à un seul puits de chaleur-plaque. L'image ci-dessus peut donner l'impression erronée car elle ne montre pas clairement que les boulons de fixation en métal les transistors en place ne vont pas directement dans la plaque d'aluminum, mais plutôt, ils en plastique attacher tee-noix.

Une autre solution, fréquemment utilisée par les constructeurs de forte puissance, les circuits électroniques, est d'utiliser des rondelles de mica entre le transistor et la plaque de radiateur, et d'utiliser des boulons de fixation en plastique ou en métal des boulons avec un collier de plastique isolant entre la fixation et la plaque. Mica a la propriété très utile de procéder à la chaleur très bien, mais ne mène pas d'électricité. Mica "rondelles" à la forme de transistor paquet sont disponibles auprès des fournisseurs des transistors. Dans ce cas, il semble évident que la dissipation de la chaleur n'est pas un problème dans ce circuit qui, dans un cours est à prévoir que l'énergie tirée de l'environnement est souvent appelé "à froid" comme l'électricité, il refroidit les composants de plus en plus actuel que opposés à leur chauffage comme l'électricité conventionnelle ne.

Ce circuit est monté à l'arrière de l'unité:



Bien que le diagramme du circuit, montre une période de douze volts lecteur d'approvisionnement, ce qui est très commun tension d'alimentation, Ron parfois ses pouvoirs avec un appareil fonctionnant Alimentation qui montre une puissance d'entrée d'un assez trivial 43 watts. Il convient de noter que ce dispositif fonctionne en tirant dans la puissance de l'environnement. Que dans le dessin de pouvoir est perturbé si toute tentative est faite pour que l'environnement boucle le pouvoir sur lui-même ou l'unité de conduire directement à une autre batterie chargée par l'unité elle-même. Mai il être juste possible d'alimenter l'unité avec succès précédemment à partir d'une batterie si inversé est utilisé pour convertir le pouvoir d'AC et puis un pas vers la réglementation et transformateur de puissance rectification circuit est utilisé. Comme la puissance d'entrée est très faible, hors fonctionnement du réseau devrait être facilement possible avec une batterie et un panneau solaire.

Il n'est pas possible de faire fonctionner une charge hors de la batterie au titre de frais au cours de la perception que ce processus perturbe le flux d'énergie. Certains de ces circuits que recommander une autre de 4 pieds de longueur de tige de terre être utilisé à la terre le côté négatif de la batterie de conduire, mais à ce jour, Ron n'a pas l'expérience de cela. Au passage, il est de bonne pratique pour intégrer des piles au plomb-acide dans un coffre à batterie. Marine Chandlers peut fournir ces car ils sont largement utilisés dans les activités de la navigation de plaisance.

En coupant le fil des longueurs de revêtement et de pousser dans la bobine formateurs, Ron fait appel à un gabarit de veiller à ce que toutes les longueurs sont identiques. Cet arrangement est montré ici:



La distance entre les cisailles et de l'angle de métal fixée au travail de la coupe rend chaque longueur de fil exactement la taille requise alors que le contenant de plastique recueille les morceaux prêts à être clair avec revêtement en gomme-laque ou vernis polyuréthane claire avant de l'utiliser dans la bobine carottes.

L'expérience est particulièrement important lorsque l'exploitation d'un appareil de ce type. Les 100 ohm résistance variable doit être un fil enroulé-type comme il l'a fait à d'importantes actuel. Au départ, la résistance est variable réglé à sa valeur minimale et la puissance appliquée. Cela entraîne le rotor de commencer à bouger. Comme le taux de rotation augmente, la résistance variable est progressivement augmenté et une vitesse maximale sera trouvé avec la résistance variable vers le milieu de sa gamme, c'est-à-dire environ 50 ohm résistance. L'augmentation de la résistance à d'autres causes de la vitesse à réduire.

La prochaine étape est de faire de la résistance variable à son minimum de résistance position. Cela entraîne le rotor de quitter ses précédents vitesse maximale (environ 1700 tr / min) et d'augmenter la rapidité de nouveau. Comme la vitesse commence à augmenter de nouveau, la résistance variable est une fois de plus tourné peu à peu, l'augmentation de sa résistance. Cela soulève la vitesse de rotation du rotor à environ 3800 tr / min lorsque la résistance variable atteint la mi-point de nouveau. C'est probablement assez rapidement à toutes fins pratiques, et à cette vitesse, le moindre déséquilibre du rotor montre assez nettement. Pour aller plus vite que tout cela exige un très haut niveau de précision de construction. S'il vous plaît rappelez-vous que le rotor a une grande quantité d'énergie stockés dans celui-ci à cette vitesse et est donc potentiellement très dangereux. Si le rotor se brise ou d'un aimant, il se détache, que l'énergie stockée va produire un projectile très dangereux. C'est pourquoi il est souhaitable, bien que ne figurant pas dans les photos ci-dessus, pour construire une enceinte pour le rotor. Cela pourrait être une forme de U canal entre les bobines. Le canal serait alors de capture et de limiter toute fragments devrait rien se défouler.

Si vous avez été à la mesure de courant au cours de ce processus d'ajustement, il serait considéré comme de réduire le rotor accélère. Cela semble que l'efficacité du dispositif est à la hausse. Que mai est le cas, mais ce n'est pas forcément une bonne chose dans ce cas où l'objectif est de produire de l'énergie rayonnante de charge de la batterie banque. John Bedini a montré que de graves tarification a lieu lorsque l'appel de courant du dispositif est de 3 à 5 + maximum d'ampères à vitesse de rotation du rotor et non pas un avare 50 mA tirage, qui ne peut être atteint, mais qui ne produiront pas de bons de chargement. Le pouvoir peut être augmenté en augmentant la tension d'alimentation de 24 volts ou encore plus élevées - John Bedini fonctionne à 48 volts au lieu de 12 volts

L'appareil peut être réglé en l'arrêtant et en ajustant l'écart entre les bobines et le rotor, puis répéter la procédure de démarrage. Le meilleur ajustement est où la dernière vitesse de rotation du rotor est le plus élevé.

Le texte ci-dessus est destiné à donner une introduction pratique à l'un des Bedini John's inventions. Il semble approprié que certains tentative d'explication de ce qui se passe, devrait être avancé à ce point. Dans la plus informative livre "De l'énergie du vide - Concepts et principes" de Tom Bearden (ISBN 0-9725146-0-0) une explication de ce type de système est mis en avant. Si la description semble être destiné principalement à John moteur du système qui a fonctionné en continu pendant trois ans, une charge alimenter et recharger sa propre batterie, la description apparaît à appliquer à ce système. Je vais essayer de résumer ici:

Électrique classique théorie ne va pas assez loin lorsqu'il s'agit de plomb / acide des piles dans les circuits électroniques. Plomb / acide des batteries sont extrêmement non linéaires et il existe un large éventail de méthodes de fabrication qui font qu'il est difficile de présenter une déclaration complète couvrant tous les types en détail. Toutefois, contrairement à la croyance populaire, il existe actuellement au moins trois courants dans une batterie fonctionnant en circuit:

1. Ion courant dans l'électrolyte entre les plaques à l'intérieur de la batterie. Ce courant ne laisse pas la batterie et entrer dans le circuit électronique externe.

2. Electron courant de la plaquettes en externe dans le circuit.

3. Courant de l'environnement qui passe le long des circuits externes et dans la batterie.

Le lieu exact de processus chimiques à l'intérieur de la batterie sont assez complexes et impliquent d'autres courants qui ne sont pas pertinents en l'espèce. Le flux actuel de l'environnement suit le flux d'électrons autour de l'extérieur et sur circuit dans la batterie. Cela est "froid" d'électricité qui est tout à fait différente de l'électricité conventionnelle et il peut être beaucoup plus grand que le courant électrique standard décrites dans les manuels classiques. Une batterie a une capacité illimitée de ce type d'énergie et quand il a un "froid" frais d'électricité, il peut absorber l'énergie conventionnelle à partir d'un chargeur de batterie standard pour une semaine ou plus, sans augmenter la tension de la batterie à tous.

Un point important à comprendre est que les ions dans les plaques de plomb de la batterie ont une plus grande inertie que électrons faire (plusieurs centaines de milliers de fois en fait). Par conséquent, si un électron et un ion sont à la fois soudainement donné une poussée identique, l'électron se faire rapidement mouvement beaucoup plus rapidement que la ioniques volonté. Il est supposé que le courant d'électrons externes est en phase avec le courant ionique dans les plaques de la batterie, mais cela ne doit pas être ainsi. John Bedini délibérément exploite la différence de dynamique par l'application d'une très forte augmentation du potentiel pour les plaques de la batterie.

Dans le premier instant, ce qui génère des électrons de s'accumuler sur les plaques pendant leur temps d'attente pour les ions beaucoup plus lourde pour bouger. Ce tas de pousse des électrons, la tension sur la borne de la batterie à la hauteur de jusqu'à 100 volts. Cela à son tour, les causes de l'énergie pour revenir à dans le circuit ainsi que dans la batterie, en donnant en même temps, les deux circuits de puissance et de graves niveaux de recharge de la batterie. Ce potentiel aussi plus de causes beaucoup plus de puissance découle de l'environnement dans le circuit, donnant augmentée pouvoir tant à la conduite du circuit externe et d'accroître le taux de charge de la batterie. La moitié de la batterie du circuit est maintenant de 180 degrés hors de phase avec le circuit hors tension la moitié de ce circuit.

Il est important de comprendre que le circuit au volant d'énergie et de la batterie de tarification énergie ne proviennent pas de la forte impulsions appliqué à la batterie. En revanche, le flux d'énergie supplémentaire à partir de l'environnement, déclenché par les impulsions générées par le circuit Bedini. En d'autres termes, les impulsions Bedini agir comme un robinet sur la source d'énergie externe et ne sont pas eux-mêmes la source de la puissance supplémentaire.

Bedini Si le circuit est ajustée correctement, le pouls est coupée très fortement juste avant l'afflux exploiter l'énergie est sur le point de fin. Cela a un effet de renforcer encore en raison de la loi Lenz réaction qui provoque une tension induite vague qui peut prendre le plus de potentiel de tension jusqu'à 400 volts. Cela a un autre effet sur l'environnement local, en s'appuyant dans un même niveau de puissance supplémentaire et l'extension de la période de temps pendant laquelle supplémentaire que les flux d'énergie à la fois dans le circuit et la batterie. C'est exactement la raison pour laquelle l'ajustement d'un système de pulsation Bedini est si important.



L'auto-modification de tarification. Un inconvénient majeur de ces impulsions batterie-chargeur est le fait que l'on pense qu'il n'est pas possible à l'auto-pouvoir ni le dispositif pour renforcer le fonctionnement de la batterie au cours de processus de recharge de la batterie. Il ya une variation de l'impulsion-chargeur qui ne fait augmenter la conduite automobile comme il tourne, et un particulier la mise en œuvre de la présente est montré ici:






Le rotor pèse environ cinq livres (2 kg) et est très lourd pour sa taille, car il est construit à partir de revêtement de sol stratifié, et a une épaisseur de 1,875 pouces (48 mm) correspondent à la largeur des aimants. Il existe dix aimants de taille 1.875 "x 0.875" x 0.25 "(48 mm x 22 mm x 6 mm) qui sont assemblés par paires, pour produire le résultat le plus uniformément possible magnétique fixe. C'est, le plus fort est mis en place avec les plus faibles, la deuxième plus forte avec la deuxième plus faibles, et ainsi de suite pour produire les cinq ensembles, chacun un demi-pouce (12 mm) d'épaisseur. Ces paires sont intégrés dans le rotor à l'égalité de 72O tourne autour de la pointe du rotor.

La batterie des impulsions produites par ce circuit est le même que celui indiqué dans John Bedini de brevet a déjà été mentionné. Comme le rotor tourne, le déclencheur de la liquidation energises transistor 2N3055 qui entraîne une forte impulsion grâce à la liquidation en rouge dans le diagramme ci-dessus. Le pic de tension qui se produit lorsque le lecteur courant est coupé brusquement, est alimentée à la batterie en charge. Cela se produit cinq fois au cours d'une seule révolution du rotor.

La variation habile présenté ici, est de positionner un pick-up en face de la bobine de conduite / bobine de charge. Comme il ya cinq aimants, le lecteur / bobine de charge n'est pas en service quand un aimant est le passage ramassage bobine. Le circuit de pilotage n'est pas vraiment actif à cet instant, de sorte que le micro est utilisé pour déconnecter complètement le circuit de la batterie de conduite et de connecter le pick-up bobine à la conduite batterie. Cela alimente une impulsion à la charge de conduire la batterie via le pont de 1N4007 haute tension diodes. C'est seulement une fois par révolution, et la position physique du micro interrupteur est ajustée pour obtenir le calendrier exact.

Cet arrangement produit un circuit qui en plus de les impulsions de la batterie en charge au titre de la banque, mais aussi le rendement actuel de conduire à la batterie.

Une autre variation sur ce thème est indiqué sur YouTube où un expérimentateur qui appelle lui-même "Daftman" a cette vidéo expliquant le circuit fait usage, dans son style Bedini-batterie-moteur de tarification est ici et sa vidéo de son moteur peut être vu ici et tout son moteur a fonctionné pendant des mois dans une auto-alimenté mode.


La bobine du relais variation.
Un expérimentateur sur le Forum énergétique a mis en ligne une vidéo de son adaptation du circuit à Bedini http://uk.youtube.com/watch?v=4P1zr58MVfI. Il a trouvé que l'ajout d'un 6 volts bobine de relais dans l'alimentation animale à la base du transistor a diminué de moitié la puissance utilisé et conserve encore le rotor à peu près à la même vitesse de rotation. Le circuit est montré ici:


La construction utilisés a trois bobines d'électro-aimant placé autour d'un rotor horizontal:


La mise à jour ordinateur de fans.
D'autres méthodes plus simple d'obtenir cette énergie rayonnante de charge de batteries sont également disponibles. Une méthode simple est de passer plus de la construction mécanique et d'utiliser un peu adapté synchrone ventilateur. Cette méthode est indiquée par "Imhotep" dans sa vidéo d'instruction qui se trouve ici. L'idée originale vient de John Bedini et le ventilateur idée du Dr Peter Lindemann.

Le choix le plus commun pour le ventilateur est un ventilateur de refroidissement - le plus grand le meilleur. Ces ventilateurs généralement quatre enroulements connectés comme ceci:



Pour utiliser ces enroulements à la fois comme lecteur et le pick-up bobines, le ventilateur est ouverte par la levée de l'étiquette portant la plaque tournante du ventilateur, en supprimant le clip en plastique tenue les pales du ventilateur sur l'arbre et l'ouverture de la boîte à exposer les bobines. Le fil de poste avec deux fils, il va alors l'un des fils a enlevé et un quatrième poste improvisé par le forage d'un petit trou et l'insertion d'une courte longueur de fil d'une résistance. Le quatrième fil est ensuite soudé à elle de donner à cette disposition:



Ce produit de deux chaînes de bobine: 1 à 2 et 4 à 3. On peut alors être utilisé comme lecteur de la bobine et les autres que le pouvoir pick-up bobine qui passe très court impulsions à haute tension de la batterie qui est en charge.

Quand ouvert, le ventilateur se présente comme suit:






Et des dispositions de circuit est: 


Le ventilateur est démarré à la main et puis continue à tourner, en travaillant comme un ventilateur ainsi que la charge d'une batterie. Le courant de conduite de la batterie est très faible et pourtant, l'énergie rayonnante de la perception de l'autre batterie (ou de batteries) n'est pas lent. S'il vous plaît rappelez-vous que les batteries qui doivent être utilisés avec cette énergie rayonnante, ont besoin d'être chargée et déchargée plusieurs fois avant qu'ils ne deviennent adapté à travailler avec cette nouvelle énergie. Lorsque cela a été accompli, la capacité de la batterie est bien supérieure à celle indiquée sur l'étiquette de la batterie et le temps de recharge devient aussi beaucoup plus courte. Une construction très soignée d'un ordinateur 80 mm ventilateur de conversion à une impulsion chargeur construit par Brian Heath est montré ici:




Le chargeur de voiture relais.
Encore plus simple méthode de chargement est aussi indiquée par "Imhotep" dans un autre de ses vidéos d'instruction à http://d1190995.domaincentral.com.au/page6.html. Ici, il adapte un simple 40 ampères voiture relais, le convertissant d'avoir un "normalement ouverts" contact, à l'exploitation avec un "normalement fermé" contact. Il n'est pas nécessaire pour vous de faire ce que l'automobile relais avec "normalement fermé" contacts sont facilement disponibles et ne sont pas chers.

Le relais est ensuite branché de façon à ce que ce pouvoir lui-même par le biais de ses propres contacts. Cela provoque un flux de courant à travers la bobine d'enroulement de relais, le contact d'exploitation et l'ouvrir. Cela coupe le courant à travers le relais de sa propre bobine, provoquant des contacts pour fermer de nouveau et le processus commence tout recommencer.

L'ouverture et fermeture répétée des contacts de relais se passe à la fréquence de résonance du relais et ce produit un bruit de bourdonnement. En fait, buzzers ont été faites de cette manière et ils ont été utilisés de la même manière que la sonnette de la porte serait utilisé aujourd'hui.

Le circuit utilisé est montré ici:



Comme vous pouvez le voir, ce circuit très simple n'utilise que trois éléments: un relais et une diode. La principale caractéristique est le fait que, lorsque les contacts de relais ouverts et les arrêts qui coule à travers la bobine de relais, une tension très élevée est générée pointe à travers la bobine de relais. Dans les circuits à transistors qui conduisent un relais, vous verrez une diode câblé à travers la bobine de relais afin de court-circuiter cette haute tension à l'abandon et l'arrêt du transistor se détruit par la tension trop élevée. Dans ce circuit, aucune protection n'est nécessaire pour le relais. Un certain nombre de batteries peuvent être rechargées en même temps.

Un simple 40 ampères automobile relais comme ceci:



peut avoir un "passage" contact, ce qui signifie qu'il a une «normalement fermé» afin de contact et peut être utilisé directement, sans qu'il soit nécessaire d'ouvrir ou de modifier lui-même le relais.

Dans ce circuit, cependant, que la tension est inverser être utilisé dans une manière très productive. Ces pics de tension sont très vives, très court et très rapide de la tension augmente. C'est exactement ce qui est nécessaire pour déclencher un afflux de l'énergie rayonnante de l'environnement local, dans la batterie. Ce courant de charge de batterie n'est pas en provenance de la batterie, mais de conduire est en provenance de l'environnement. Le petit cours de conduite de la batterie est seulement de fonctionnement du relais en tant que sonnerie.

S'il vous plaît rappelez-vous que à ce moment-là, nous n'avons pas d'instrument qui peut mesurer directement le flux d'énergie rayonnante dans la batterie de charge. Le seul moyen fiable d'évaluer l'apport est de voir combien de temps il faut pour s'acquitter de la batterie par le biais d'une charge connue.

Mon expérience avec l'aide de relais pour la recharge de la batterie indique que vous obtenir un meilleur résultat si 24 volts est utilisée pour conduire le circuit et à mesure que le véhicule relais ne sont pas beaucoup plus que d'une bobine d'enroulement, il ya une amélioration considérable si une grande bobine est connecté à travers la bobine de relais ou en rouleaux, comme indiqué ici:



Lorsque vous utilisez l'un de ces systèmes de tarification de relais, vous allez trouver que beaucoup de bruit est généré. Cela peut être réduite assez facilement avec un peu de rembourrage et elle a l'avantage d'indiquer que le système de tarification est en cours d'exécution correctement.


L'auto-moteur de tarification.
Une vidéo montre une intéressante maison construite dispositif utilisant le moteur d'un vieux magnétoscope, le port d'un ordinateur vieux lecteur de CD-ROM et pick-up bobines fait en supprimant les cas et les contacts de relais standard:










La construction est très simple avec un simple, dégagé, ouvert mise en page:





Avec cet arrangement, une paire de AA-size batteries NiCad le moteur de l'automobile, la filature, le moteur, le déplacement de ses aimants rapidement passé la bague de conversion des relais, des producteurs de courant de charge via le pont redresseurs, et que le courant est suffisant pour garder l'appareil fonctionnant en continu .

Un commentaire sur la vidéo, c'est que si la aimants ferrite ont été remplacés par neodymiums, puis la tension de charge s'élève à environ 70 volts. Malheureusement, le rotor est trop souple et les aimants en néodyme fait fléchir le rotor vers le relais des carottes comme ils passent, un rotor plus robuste est nécessaire.


Le Ron Cole une batterie.
Le circuit ci-après n'est pas prouvée pour autant que je suis conscient, mais c'est une idée intéressante. Aussi, je ne suis pas sûr si l'idée est venue de John Bedini ou de Ron Cole. Il a l'avantage potentiel d'être un chargeur de batterie qui fonctionne sur sa propre batterie de conduire. Il mai également être possible de l'exploiter pendant qu'il est sous tension une charge. À ce moment-là, ce n'est pas un circuit entièrement testé, donc s'il vous plaît le traiter comme une idée à l'expérimentation si vous êtes si incliné.
L'idée est d'utiliser deux condensateurs qui sont chargés à la tension de la batterie et, soudain, reliés entre eux à appliquer deux fois la tension de la batterie à la batterie. L'idée est que l'impulsion soudaine mai être assez forte pour provoquer un afflux de l'énergie rayonnante de l'environnement local. Pour réussir, les flux d'énergie qui doit être supérieure à l'appel de courant du circuit et les condensateurs. Le circuit est essentiellement à ceci:





Ici, le circuit émetteur est fixée à court, très fortes impulsions à conduire le relais proprement. Le relais dispose de deux contacts "A" et "B". Le fonctionnement est très simple. Initialement, les condensateurs "C1" et "C2" sont facturés lorsque le relais est dans son unpowered état actuel et ne coule à travers la bobine de relais:





Comme vous pouvez le voir, les "normalement fermé" relais des contacts ont chacun des condensateurs connectés directement à travers la batterie offre rails. Cela donne le circuit ci-dessus sur la droite. Lorsque le relais est mis sous tension, la situation change très soudain de donner à cette disposition:





Ici, les deux inculpés les condensateurs sont déconnectés de la face de l'offre de chemins de fer et reliés entre eux pour former un combiné de tension, dans le cas d'une batterie de 12 volts, 24 volts connectés à travers la batterie de 12 volts. Cela entraînera un afflux soudain de courant dans la batterie. Toutefois, avant de pratiquement tout condensateur a coulé actuel, le relais est à nouveau actionné, répéter la séquence.



Le Tesla Switch. Le Tesla Switch est couvert en détail dans le chapitre 5, mais il convient de mentionner à nouveau ici, comme elle le fait effectuer le chargement de batterie. La similitude s'arrête là, parce que la Tesla passer la recharge de la batterie alors que le circuit est fournit grave dans une charge. En outre, le commutateur Tesla n'utilise que quatre batteries, et est encore capable de conduire une trentaine de puissance moteur, qui est l'équivalent de 22 kilowatts d'énergie électrique.






Le simple circuit montré ici a été utilisé par les testeurs de la Electrodyne Corp sur une période de trois ans en utilisant des véhicules ordinaires batteries acide-plomb. Pendant ce temps, les piles ne sont pas seulement tenus facturés par le circuit, mais la tension de la batterie est monté à plus de 36 volts, sans danger pour les piles.

Si la tension sur une batterie en charge augmente, il est raisonnable de supposer que la batterie est de recevoir plus de pouvoir que celui livré à la charge (une charge est un moteur, une pompe, d'un ventilateur, des lumières, ou de tout autre équipement électrique) . Comme c'est le cas, et le circuit n'est pas connecté à une source extérieure visible de l'énergie, il sera rendu compte qu'il doit y avoir une source extérieure d'énergie qui n'est pas visible. Si le circuit est fourni avec des composants assez puissant, il est parfaitement capable d'alimenter la voiture électrique à grande vitesse, comme cela a été démontré par Ronald Brandt. Cela indique que la source invisible de l'extérieur de l'énergie est capable de fournir des quantités de grave augmentation de la puissance. Il convient également de rappeler qu'une batterie plomb / acide ne doit pas normalement retourner quelque chose comme 100% de l'énergie électrique alimenté en elle pendant la charge, de sorte que la source extérieure de l'énergie supplémentaire est en cours à l'piles usagées ainsi que de la charge.

Alors, comment gérer ce circuit pour ce faire? Eh bien, il le fait exactement de la même manière que la batterie impulsion de tarification des circuits dans la mesure où elle génère une très forte hausse de tension de forme d'onde quand il passe à partir de son État de 1 à l'État 2 (comme indiqué en détail plus tôt). Ce passage très rapide des déséquilibres locaux domaine de l'énergie quantique, provoquant principaux flux de l'énergie, dont certaines entre ce circuit et des pouvoirs à la fois le circuit et de la charge. Bien qu'elle ne soit utiliser quatre piles et les batteries ne facturé par la génération de fortes impulsions, ce n'est pas un circuit qui batterie charges massives des banques afin qu'elles puissent alimenter une charge à un moment ultérieur.


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