lundi 2 juillet 2012

energie libre 4

Un guide pratique à la libre-énergie dispositifs
Chapitre 4: Gravity pulsé Systems
Il n'est généralement pas compris que l'énergie excédentaire peut être obtenu auprès de pulsation un volant d'inertie gravitationnelle ou d'autres dispositifs.








Ce fait a été souligné récemment par Laurent Tseung qui renvoie à la supplémentaires énergie obtenue de cette façon comme étant "Lead-out" d'énergie. Cette fonction de la gravité a été le cadre de cours universitaires en génie pendant des décennies, où il a été enseigné que la charge de stress sur un pont provoquée par une charge de roulement sur le pont est beaucoup moins que le stress causé que même si la charge avait soudainement tomber sur l' pont.



























Le système de Chas Campbell. Récemment, M. Chas Campbell, de l'Australie a démontré l'énergie électrique avec un gain d'inertie du système qui a développé:












Mais ce que le diagramme ne montre pas, c'est que deux les courroies ne sont pas trop mou. Cela entraîne une série rapide saccades de la voiture dans le secteur entre le moteur et le volant. Ces se produire si rapidement qu'ils ne semblent pas perceptible quand on regarde le système d'exploitation. Toutefois, ce flot de très courtes impulsions dans la chaîne, qui génère une quantité considérable de l'excédent d'énergie provenant du champ gravitationnel. Chas a confirmé l'excès d'énergie en récupérant le volant jusqu'à la vitesse de commutation et puis le moteur d'entrée à la sortie du générateur. Le résultat est une auto-alimenté système capable de lancer des charges supplémentaires.

Permettez-moi d'expliquer l'ensemble du système. Un moteur d'alimentation de 750 watts capacité (1 cheval-vapeur) est utilisée pour conduire une série de courroies et de poulies qui forment un train-train qui produit plus de deux fois la vitesse de rotation à l'arbre d'un générateur électrique. La chose fascinante à propos de ce système est plus grande que l'énergie électrique peuvent être tirées de la production semble que générateur à tirer de l'entrée en voiture au moteur. Comment cela peut-il être? Eh bien, Monsieur le Tseung gravité de la théorie explique que si une énergie d'impulsion est appliquée à un volant d'inertie, puis au cours de l'instant de cette impulsion, l'excès d'énergie égale à 2mgr est introduit dans le volant, où "m" est la masse (poids) de le volant, «g» est la constante gravitationnelle et "r" est le rayon de l'Observatoire de la masse de l'inertie, c'est la distance entre l'essieu au point où le poids de la roue apparaît à l'acte. Si l'ensemble de la masse d'inertie est à la jante de la roue, le "r" serait le rayon de la roue elle-même.

Cela signifie que si le volant (ce qui est rouge dans les photographies) est conduit en douceur à une vitesse constante, il n'ya pas de gain énergétique. Toutefois, si le lecteur n'est pas bon, puis excès d'énergie est tirée de la champ gravitationnel. Cette énergie augmente à mesure que le diamètre du volant augmente. Elle augmente également que le poids de l'inertie augmente. Elle augmente également si le volant de poids est concentré dans la mesure vers la jante du volant que possible. Elle augmente également, le plus rapidement les impulsions sont appliquées au système. Maintenant jetez un coup d'oeil à la construction qui a Chas utilisés:




Vous remarquerez que non seulement il ont un lourd volant d'une taille juste, mais qu'il ya trois ou quatre autres disques de grand diamètre montée où ils tournent à la vitesse intermédiaire de la rotation. Bien que ces disques de mai et ne pas avoir été placés là comme des volants, néanmoins, ils agissent comme des volants, et chacun d'entre eux seront de contribuer à la libre-gain énergétique de l'ensemble du système.

Si le moteur d'entraînement ont été un moteur à courant continu qui est délibérément pulsés par une alimentation spéciale, puis l'effet est susceptible d'être encore plus grand. Il n'est pas clair si le lecteur irrégulières ce qui rend ce système fonctionne si bien est due à la façon dont le moteur fonctionne d'alimentation, ou un léger retard dans les courroies d'entraînement. L'essentiel, c'est que Chas "système produit de l'énergie excédentaire, et même si il n'est pas évident pour tout le monde, que l'excédent de l'énergie est tirée de la gravité.

Ok, oui, quels sont les exigences pour un système efficace? Tout d'abord, il faut qu'il y ait un volant d'inertie avec le plus grand diamètre est pratique, par exemple 4 pieds ou 1,2 mètres. La grande majorité du poids doit être à proximité de la jante. La construction doit être robuste et sécurisé que idéalement, le taux de rotation sera élevé, et, bien sûr, la roue doit être exactement à angle droit par rapport à l'essieu sur lequel il tourne et exactement centrée sur l'essieu:



Ensuite, vous avez besoin d'un moteur qui donne un rapide pulsé lecteur à l'arbre. Ce pourrait être l'un des nombreux types différents. Par exemple, la conception de moteur original de Ben Teal très simple où les contacts de puissance mécanique simple qui solénoïdes l'exploitation d'un vilebrequin classique avec des bielles:



Ce type de moteur est simple à construire et encore très puissant. Il répond aussi à l'exigence de répétition des impulsions rapidement à l'essieu du volant d'inertie. La puissance du moteur peut être augmentée à un niveau nécessaire par l'empilement des couches supplémentaires solénoïde sur la longueur du vilebrequin:



Ce type de moteur est très simple et son fonctionnement est très simple, mais il est surprenant de la puissance du lecteur est issu, et il est très précis pour un concurrent sérieux libre gravitic dispositif de l'énergie en dépit de sa simplicité.

Une autre lecteur approprié du système pourraient être produits en utilisant le même style de l'aimant permanent et électro-aimant lecteur utilisé par le moteur Adams, où des électro-aimants placés juste clairement du côté de la disque du rotor sont pulsés de donner une impulsion à l'arbre d'entraînement, dans le cas indiqué ci-dessous, toutes les 30 degrés de rotation de l'arbre.






Ici, le capteur génère un signal à chaque fois que l'un des aimants permanents intégrés dans le rotor passe. Le boîtier de circuit permet l'ajustement de l'intervalle de temps entre l'arrivée du signal du capteur et la génération d'un puissant lecteur impulsion à l'électro, poussant le rotor à partir de sa rotation. La boîte de contrôle peut également fournir de contrôle sur la durée de l'impulsion, ainsi, de sorte que l'opération peut être entièrement contrôlé et réglé pour un fonctionnement optimal.

Toute ordinaire moteur à courant continu piloté par un faible taux de moteur à courant continu "contrôleur de vitesse, devrait aussi travailler dans cette situation, comme il va générer un flux d'impulsions qui sont transmises à l'inertie. L'arbre du volant, bien entendu, être couplée à un alternateur automobile pour la production d'une faible tension de sortie, soit d'une tension d'alimentation du générateur. Il convient de souligner que le fait d'avoir plusieurs volants d'inertie dans le cadre de l'engrenage, comme Chas ne Campbell, est un moyen particulièrement efficace de mener à-excès d'énergie gravitationnelle. Une partie de la production électrique peut être utilisé pour fournir une alimentation stabilisée à fonctionner le lecteur pour le volant d'inertie.

Il est possible de faire la Chas Campbell dans un arrangement plus compact de construction en réduisant la taille de l'inertie et l'introduction de plus d'un volant d'inertie dans la conception. Il est parfaitement possible d'avoir plus d'un volant d'inertie sur un seul essieu arbre. La construction des volants d'inertie ne peut être efficace si un disque en acier est utilisé et deux colliers de plomb sont joints à la jante sur les deux faces de la bande de disque. Cela produit un volant d'inertie qui est aussi bon marché et efficace que peut commodément être faite.

Bien qu'il ne soit pas indiqué sur le diagramme ci-dessus, Chas ne utiliser d'autres disques. Ce ne sont pas particulièrement lourde, mais ils ont certains effets d'inertie. Idéalement, ces disques doit être renforcé et donné un poids considérable pour qu'ils contribuent substantiellement à l'ensemble du gain de puissance de l'appareil. C'est ce que Chas »présente la construction ressemble à:



Une autre solution possible pourrait être la construction:



Ici, il ya cinq lourds volants montés sur deux fortement soutenus forte essieux, et, tandis que les deux montré en vert foncé ne sont que la rotation à la moitié de la vitesse des trois autres, le gain énergétique sera égal pour chaque volant comme chaque reçoit le même train impulsions du lecteur.

Le lecteur peut être impulsions à partir d'un moteur électrique alimenté avec des légumineuses, peut-être via un «moteur à courant continu contrôleur de vitesse" ou en utilisant des impulsions électriques à conduire une série d'aimants permanents espacés autour de la pointe d'une circulaire du rotor. Dans ce cas, la génération électrique peut être par l'intermédiaire d'un générateur de niveau commercial, ou il peut être produit en utilisant les bobines d'électro-aimant de conduire à tour de rôle à conduire des véhicules et à capturer l'énergie électrique. Le schéma suivant montre un arrangement possible pour ce concept:



Ted Ewert. Ted a mis au point un très habile, bon marché et simple méthode d'obtenir un volant d'inertie à impulsions. Il a pris un moteur électrique DC et l'a modifié très simplement. Il a ouvert le moteur et a constaté qu'il dispose de 28 bobines et deux pinceaux. Il a ensuite coupé les connexions à deux bobines adjacentes. Comme il ya deux brosses, qui produit deux impulsions par tour. Il a ensuite sélectionné les deux bobines directement en face de son coupés connexions et de réduire les deux côte à côte là-bas. Cela donne quatre points par tour.

L'arrangement est maintenant, bobines 1 à 12 connectés. Bobines 13 et 14 déconnecté. Bobines de 15 à 26 connectés et bobines 27 et 28 déconnecté. Cela donne douze bobines de connectés, suivie de deux bobines déconnecté, suivie par douze bobines de connectés, suivie de deux bobines débrayé:




Ted's moteur, la conduite d'un 100 livres (45 kg) volant est montré ici:



Le Bedini pulsé volant d'inertie. Le système de Chas Campbell n'est pas un cas isolé. À la page 19 du livre «Free Energy Generation - Circuits et les schémas" John Bedini montre un diagramme d'un moteur / générateur qui il a eu en cours d'exécution pendant trois années consécutives tout en conservant sa propre batterie entièrement chargée.

À John's Web site environ deux tiers du chemin vers le bas, il ya une image en noir et blanc d'une très grande construction version de ce moteur. La chose importante à propos de ce moteur est qu'il est conduit par des impulsions électriques qui appliquent un flux continu d'impulsions de courte distance en voiture à l'inertie. Cette extraits un flux continu de l'énergie tirée à partir du champ gravitationnel, il suffit de charger la batterie de conduire et de garder le moteur en marche. La version grand construit par Jim Watson, a eu un excédent de puissance de sortie de plusieurs kilowatts, en raison de la très grande taille et le poids de son inertie.

La stratégie d'ensemble pour ce est montré ici:



Il est également probable que Joseph Newman's moteur des gains d'énergie supplémentaire de sa grande physique de poids environ 90 kg par un flux continu d'impulsions. Une roue ou rotor qui est conduit avec une série d'impulsions mécaniques, devrait bénéficier d'une grave volant attaché à l'arbre, ou à défaut, le bord extérieur du rotor. Ingénieurs considèrent que d'un effet d'inertie de façon irrégulière système est d'aplanir les irrégularités dans la rotation. C'est juste comme un volant d'inertie ne le faire, mais Laurent Tseung de gravité "lead-out" théorie indique que les impulsions irrégulières également ajouter l'énergie au système.

Nous connaissons tous les effets de la gravité. Si vous laissez tomber quelque chose, il tombe vers le bas. Les ingénieurs et les scientifiques sont généralement d'avis que le travail utile ne peut pas être effectuée sur une base continue de gravité, comme, ils font remarquer, quand un poids tombe et il convertit la «énergie potentielle» dans un travail utile, vous devez mettre en tout comme beaucoup de travail à soulever le poids de nouveau à son point de départ. Bien que cela semble être une bonne analyze de la situation, il n'est pas vrai.

Certains prétendent que la gravité dispositif alimenté est impossible, parce que, disent-ils que ce serait un "mouvement perpétuel" machine, et disent-ils, ou le mouvement perpétuel est impossible. En réalité, ou le mouvement perpétuel n'est pas impossible que l'argument relatif qu'il soit impossible est basée sur des calculs qui suppose que l'objet en question fait partie d'un système «fermé», alors qu'en réalité, il est peu probable que tout système dans l'univers est en fait un système «fermé», puisque tout est immergé dans une mer massive de l'énergie appelé le «point zéro dans le domaine énergétique". Mais cela de côté, laissez-nous examiner la situation réelle.

Johann Bessler fait un travail gravité roue en 1712. A 300 lb (136 kg) roue dont il a fait montre de levage de 70 livres par le biais d'une distance de 80 pieds, ce qui démontre un excès de pouvoir de 5600 pieds-livres. Compte tenu du faible niveau de la technologie à ce moment-là, il semblerait que très peu de marge pour que la démonstration d'être un faux. Si c'était un faux, alors le faux lui-même aurait été un plus impressionnante réalisation.

Toutefois, Bessler agi de la même manière que la plupart des inventeurs, et a exigé que quelqu'un aurait à lui payer une très grosse somme d'argent pour le secret de sa gravité roue travaillé. En commun avec le jour, il n'a pas trouvé preneur et Bessler a pris les détails de sa conception à la tombe avec lui. Pas exactement une situation idéale pour le reste d'entre nous.

Toutefois, le principal argument contre la possibilité d'un groupe de travail gravité roue est l'idée que la gravité semble exercer une force dans la direction de la terre, il ne peut donc pas être utilisés pour réaliser tout un travail utile, d'autant que l'efficacité de tout dispositif sera inférieur à 100%.

S'il est certainement d'accord que l'efficacité d'une roue à moins de 100% à friction sera sûrement un facteur, il ne s'ensuit pas nécessairement que le succès d'une gravité roue ne peut pas être construite. Laissez-nous appliquer un peu de bon sens au problème et de voir quels résultats.

Si nous avons un voir-vu arrangement, dans lequel le dispositif est exactement équilibrée, avec la même longueur d'une forte planche de chaque côté du point de pivotement, comme ceci:




Elle équilibre parce que le poids de la planche ( "W") à gauche du point d'appui tente de faire de la planche de basculer dans le sens anti-horaire, tandis que exactement le même poids ( «W») essaie de pointe en plus il le sens horaire. Les deux forces sont tournant fois d W, et tels qu'ils correspondent exactement, la planche ne bouge pas.

Le tournant vigueur (d fois W) est appelé le "couple", et si l'on modifie la répartition inégale en plaçant des poids sur la planche, puis le faisceau pointe dans le sens de côté les plus lourdes:



Avec cette inégalité de chargement, le faisceau pointe vers le bas sur le côté gauche, comme indiqué par la flèche rouge. Cela semble une chose très simple, mais c'est un fait très important. Permettez-moi de rappeler ce qui se passe ici. Dès que le poids sur un côté du pivot est plus grand que le poids de l'autre côté (les deux masses à égale distance de point de pivotement), puis la lourde planche commence à se déplacer. Pourquoi ne fait-il passer? Parce que la gravité pousse les poids vers le bas.

Un autre point est que la distance entre le point de pivotement est également importante. Si le poids ajouté "m" sont égaux mais placés à différentes distances du point de pivotement, la planche sera également basculer:


La raison en est que le plus grand bras de levier "x" fait la main gauche de poids "m" ont plus d'influence que le poids identiques "m" sur le côté droit.

Pensez-vous que ces faits sont tout simplement trop simple pour quiconque de la peine à vraiment? Eh bien, ils forment la base de dispositifs qui peuvent donner un véritable pouvoir de faire un véritable travail, sans besoin de piles ou de l'électronique.

Les suggestions suivantes pour des systèmes sont mis en avant pour vous d'examiner, et si vous êtes intéressés suffisamment de tester. Toutefois, si vous décidez de tenter de construire quoi que ce soit montré ici, s'il vous plaît comprendre que vous le faites à vos propres risques. En termes simples, si vous déposez un lourd poids sur vos pieds, alors que d'autres personnes mai et être sympathique, personne d'autre est responsable ou responsable de votre accident - vous devez être plus prudent à l'avenir! Permettez-moi de souligner encore une fois, ce document est à titre d'information seulement.









Le Dale Simpson gravité roue. La conception de gravité machines est un domaine qui a été d'un intérêt considérable pour un certain nombre de personnes pour un certain temps maintenant. La conception présentées ici proviennent de Dale Simpson des États-Unis. Il convient de souligner que l'information suivante est publié en open-source, doué pour le monde et il ne peut donc pas être breveté par une personne ou un organisme. Dale prototype de roue a un diamètre d'environ cinq pieds, en utilisant le poids d'une grande valeur. La stratégie globale est de créer des excès de couple en ayant le poids glisser le long de tiges de métal rayonnant à partir d'un point nodal un peu comme les rayons d'une roue de charrette. L'objectif est de créer une situation asymétrique où les poids sont plus proches de la plate-forme lorsque la hausse, que quand ils sont en baisse.

La difficulté de concevoir un système de ce type est de concevoir un succès et mécanisme pratique pour déplacer le poids vers la plate-forme quand ils sont près du point le plus bas dans leur chemin elliptique de circulation. Dale de la conception fait appel à un ressort et un loquet pour aider à contrôler le mouvement de chaque poids. La clé de tout système mécanique de ce type est le choix judicieux de composants et de l'ajustement précis de la version finale du mécanisme de veiller à ce que le fonctionnement est exactement comme prévu. Il s'agit d'un problème commun à de nombreux free-énergie en tant que dispositifs de réplication tentatives négligent souvent conduire à une défaillance, non pas parce que la conception est en faute, mais parce que le niveau de compétence et de soins dans la construction ne sont pas remplies par la personne qui tente de la réplication.

Voici une esquisse de la conception de Dale:



La roue a un bord extérieur en bleu et d'un point nodal montré en gris. Metal rayons en noir épuisé radialement à partir de la plate-forme de la jante. Huit rayons sont indiquées dans ce diagramme que ce nombre permet une plus grande clarté, mais un plus grand nombre serait probablement bénéfique lors de la construction d'une roue de ce type.

La roue comme le montre, tourne en sens anti-horaire. Chaque poids, affiché en gris foncé, a une paire de bas frottement des roulements à rouleaux qui s'y rattachent. Il ya aussi un printemps, en rouge, entre le poids et le moyeu. Quand atteint un poids de 8 heures, les roulements à rouleaux avec un rampe de compression des ressorts, affiché en violet. Cette rampe est formée de deux parties, l'une sur chaque face de rayon, une rampe de roulement pour chacune des deux roulements à rouleaux. La rampe est formée dans une courbe qui a un taux constant de l'approche vers le moyeu de la roue.

La rampe est placé de sorte que le ressort est comprimé lors pleinement le poids vient de passer le point le plus bas, dans son Voyage. Quand le printemps est complètement comprimé, est titulaire d'un loquet dans cette position. Cela est le poids dans près de la plaque tournante au cours de son mouvement vers le bas. Les sources ne sont pas particulièrement puissant, et devrait être juste assez fort pour être en mesure de faire le poids vers la jante de la roue lors de parle l'est à quarante cinq degrés au-dessus de l'horizontale. La "force centrifuge" causée par la rotation aide le printemps déplacer le poids vers l'extérieur à ce point. La poussée de la source est engagée par la serrure être déclenché ouverte par le dispositif de verrouillage composant montré en rose.

Les poids ont un régime de perfectionnement actif motion en vue de la plate-forme quand ils sont poussés par la roue tournant de la motion qui force la hausse des roulements à rouleaux de printemps le long de la rampe de compression. Ils ont un mouvement vers l'extérieur le long des rayons lors de la tenue de la capture de printemps comprimé est libéré à peu près à la 11-heures. La serrure et le mécanisme sont à la fois mécanique - Pas d'électronique ou d'alimentation électrique est nécessaire dans cette conception.

Ces informations sont présentées dans le schéma ci-dessous:



La question est bien sûr, qu'il y aura assez d'excès de pouvoir faire tourner la roue correctement? La qualité de construction est un facteur de choses comme la friction entre le poids et les rayons de leurs besoins d'être très faible. Laissez-nous examiner les forces en jeu ici:



L'un quelconque poids pour ce calcul. Tout excès d'énergie de rotation sera créé par la différence entre les forces tentant de tourner la roue dans le sens horaire et ces forces tentent de tourner la roue dans le sens anti-horaire. Aux fins de cette discussion, nous supposons que nous avons construit la roue afin que le comprimé de printemps est la position d'un tiers de la non-printemps position.

Comme les poids sont tous de la même valeur "W", voir la scie effet tournant dans le sens horaire est le poids ( «W»), multiplié par son éloignement du cœur de l'essieu ( "L"). C'est, W x L.

Le tournant effet dans le sens anti-horaire direction est le poids ( «W»), multiplié par son éloignement du cœur de l'essieu ( «3W»). C'est, W x 3 x L.

Ainsi, avec WL pousser dans le sens horaire, et 3WL poussant le sens anti-horaire, il ya une force nette de (3WL - WL), c'est-à-dire un filet de la force de conduire 2WL la roue en sens anti-horaire. Si cette force est capable de faire le poids en vue de la plate-forme, la compression de l'exploitation de printemps et le printemps de fermeture, puis la roue sera pleinement opérationnel. Il est en fait, d'autres tournant puissance fournie par le poids sur le côté gauche de la figure, au-dessus et en-dessous de l'horizontale, comme elles le sont beaucoup plus loin de l'essieu que celles qui sont pleinement comprimé et de fermeture des ressorts.

La seule façon de déterminer si ce modèle fonctionne correctement est de construire et le tester. Il serait, bien entendu, être possible d'avoir plusieurs de ces roues montées sur un seul essieu arbre à accroître l'excédent de puissance de sortie disponible à partir de l'arbre d'entraînement. Cette idée a probablement le plus bas niveau de puissance excès de tous ceux qui, dans ce document. Les modèles suivants sont plus alimentés et pas particulièrement difficile à construire.



Le pendule Veljko Milkovic / Lever du système. Le concept qu'il n'est pas possible d'avoir des excès de puissance d'un dispositif purement mécanique est manifestement erronée comme cela a récemment été démontré par Veljko Milkovic à son site web où ses deux étapes pendule / levier montre un système COP = 12 de l'excès de production d'énergie. COP signifie «coefficient de performance», qui est une quantité calculée de plongée par la puissance de sortie par la puissance que l'opérateur doit fournir pour faire fonctionner le système. S'il vous plaît noter que nous parlons de niveaux de puissance et non pas l'efficacité. Il n'est pas possible d'avoir un système d'efficacité de plus de 100% et il est presque impossible d'atteindre ce niveau de 100%.

Voici le diagramme Veljko de son grand succès Levier / pendule système:



Ici, la poutre 2 est beaucoup plus lourd que le pendule poids 4. Mais, lorsque le pendule est balancé par une légère poussée, le faisceau 2 frappes sur l'enclume 1 avec une force considérable, certainement beaucoup plus de force que ce qui était nécessaire pour rendre le balancier.

Comme il ya excès d'énergie, il semble y avoir aucune raison pour qu'il ne devrait pas être auto-entretenue par certains retour de l'excédent d'énergie pour maintenir le mouvement. Une modification très simple de le faire pourraient être les suivants:



Ici, le faisceau principal A, est exactement équilibrée du poids lorsque B est suspendu immobile dans son "au repos" position. Lorsque le poids B est balancé, il provoque un faisceau d'osciller, offrant beaucoup plus de puissance au point C en raison de la plus grande masse du faisceau A. Si de plus, léger faisceau D est fourni et contrebalancé par le poids E, de sorte qu'il a une très légère pression à la hausse sur arrêter son mouvement F, puis l'opération devrait être auto-entretenue.

Pour cela, les positions sont réglées de sorte que lorsque le point C se déplace à son point le plus bas, juste des wizz faisceau D légèrement à la baisse. En ce moment dans le temps, le poids B est à son point le plus proche de C et de commencer à balancer km à l'est de nouveau à gauche. D faisceau vers le bas étant nudged causes de sa pointe de poids pour pousser B juste assez pour maintenir son balancement. B si le poids a une masse de "W", puis le point C du faisceau A a une poussée vers le bas de 12W sur Veljko de travail du modèle. Comme l'énergie nécessaire pour déplacer légèrement faisceau D est très faible, la majorité de la poussée reste 12W pour faire un travail utile supplémentaires tels que l'exploitation d'une pompe.




La charnière Dale Simpson-Plate système. Encore une fois, il s'agit d'un open-source conception de Dale doués au monde et ne peut donc pas être breveté par toute personne, organisme ou autre entité juridique. Cette conception est fondée sur l'augmentation du bras de levier de poids sur la baisse de côté par rapport à la moindre bras de levier sur l'augmentation de côté:



Cette conception utilisations des plaques de métaux lourds qui sont transportés sur deux courroies en bleu dans le diagramme ci-dessus. Ces plaques sont articulés afin qu'ils se distinguent horizontalement sur le côté baisse, reposant sur une paire de pattes soudées à la chaîne et se bloquer à la verticale sur la hausse du côté car ils sont plus étroites que l'écart entre les ceintures.
Cette différence de position modifie la distance efficace de leur poids de point de pivotement, qui est dans ce cas l'essieu de la roue "C". C'est exactement la position décrite ci-dessus avec les scies à voir avec l'égalité de poids placé à différentes distances du pivot. Là encore, la distance "x" est beaucoup plus grande que la distance "d" et cela provoque un tournant vigueur sur le côté gauche qui produit une force de tourner l'arbre de la roue "C" dans un contre-sens des aiguilles d'une montre vu dans le diagramme.

Un point clé de cette conception sont les charnières robustes qui ancre la lourde charge de plaques de métal à la ceinture. Ceux-ci sont conçu de façon à ce que les plaques peuvent se bloquer et allongez-vous sur la hausse du côté (point "B"), mais quand la plaque passe au-dessus de la partie supérieure de la roue de parvenir à un point "A", et la plaque sur flips, la charnière empêche la construction plaque de passe de l'horizontale. Le haut de la roue au point "A" est en vue de compenser la baisse de côté afin d'aider à réduire la longueur "d" et d'améliorer la puissance de sortie de l'appareil. La chaîne de détail ci-dessous, montre l'intérieur d'un avis de la main droite la chaîne de plaques. La plaque de métal balançoires clair de la chaîne et le pignon de chaîne roues de la chaîne qui va de plus.


Il convient de noter que le mouvement le plus bas de bord de la plaques comme ils se tournent de plus passé lors du déplacement de la roue supérieure au point "A", est beaucoup plus rapide que partout ailleurs, et ainsi de mettre un boîtier de protection autour d'elle serait certainement souhaitable que vous ne voulez pas que n'importe qui se frappé par l'un de ces tôles fortes.

Il est, bien sûr, possible de faire de ce dispositif à une échelle beaucoup plus réduite à démontrer le fonctionnement ou la chaîne de tester différents modèles. Les plaques peuvent être fabriqués à partir de panneaux d'aggloméré qui est assez lourd pour sa taille et relativement bon marché.



La gravité Murilo Luciano chaîne. Murilo Luciano, du Brésil, a mis au point un très habile, exploité par gravité pouvoir dispositif qu'il a nommé le «Avalanche-drive". Encore une fois, cette conception ne peut pas être brevetés en tant que Murilo a doués au monde que l'exemption de redevances de conception qui tout le monde peut faire. Ce dispositif continue lieux plus de poids sur un côté d'un arbre d'entraînement de donner un accord déséquilibré. Ceci est fait en plaçant extensible liens entre les poids. Les liens dans un ciseaux sorte de mode qui ouvert lorsque le poids augmente, et lorsque le contrat de poids sont en baisse:















Dans l'arrangement montré ici, les poids sont considérés comme des barres d'acier. La conception est extensible en hauteur, la largeur et la masse et le nombre de poids. Dans le croquis ci-dessus, les détails pratiques de contrôle de la position des barres et de la coordination de la rotation des deux arbres de soutien ne sont pas présentées afin de clarifier la circulation. Dans la pratique, les deux puits sont liées à une paire de dents de roues dentées et une chaîne. Deux séries de guides verticaux sont également nécessaires pour contrôler la position des barres quand ils sont en entre les quatre roues dentées qui les relient aux arbres d'entraînement, et comme ils vont le pignon de chaîne autour de roues.

Dans le croquis, dispose de 79 bar poids. Cet arrangement de ces contrôles afin que il ya toujours des 21 sur l'augmentation de côté et 56 sur la baisse de côté (deux étant morts-center). Le déséquilibre résultant de poids est important. Si nous prenons la situation où chacune des barres reliant dixième pèse autant que l'un des poids-bar, puis nous demandons si le poids d'un lien "W", la hausse du côté dispose de 252 de ces "W" unités d'essayer de faire passer les pignons dans le sens horaire alors que 588 de la "W" sont les unités d'essayer de faire passer les pignons dans un contre-sens des aiguilles d'une montre. Il s'agit d'un déséquilibre continu de 336 de la "W" unités de la contre-sens des aiguilles d'une montre, et qui est un montant substantiel. Si un accord peut être mis en oeuvre lorsque les liens s'ouvrir pleinement, le déséquilibre serait 558 du "W" unités (66% d'amélioration) et le bras différence serait substantiel.

Il est une autre caractéristique, qui n'a pas été pris en compte dans ce calcul, et qui est le bras de levier à ces poids qui opèrent. Sur la baisse de côté, le center de poids est plus loin de l'ax de la arbres d'entraînement parce que le lien armes sont presque horizontale. Sur la hausse, les liens sont répartis dans une moindre distance horizontale, de sorte que leur center n'est pas aussi loin de leur soutien pignon. Cette différence dans la distance, augmente le pouvoir de transformer la sortie des puits. Dans le croquis ci-dessus, un générateur électrique est montré ci-joint directement à un arbre de sortie. Cela est de rendre le schéma plus facile à comprendre, comme dans la pratique, le générateur de lien est susceptible d'être orienté une afin d'éviter que l'arbre générateur tourne beaucoup plus vite que la rotation de l'arbre de sortie. Ce n'est pas certain que Murilo prévoit que ce dispositif fonctionnera si rapidement que certains de mai de freinage est nécessaire. Le générateur de fournir de freinage, en particulier lors de la fourniture une lourde charge électrique.

Ce diagramme montre comment les deux côté de l'appareil ont le déséquilibre de charge qui provoque une contre-rotation des aiguilles d'une montre:




Les diagrammes ci-dessus sont destinés à montrer les principes de la façon dont fonctionne ce dispositif et par souci de clarté, la pratique des mécanismes de contrôle n'ont pas été démontrée. Il ya bien sûr, de nombreuses manières différentes de contrôler le fonctionnement et faire en sorte que cela fonctionne comme prévu. L'une des méthodes de construction plus simple est de relier les deux puits en utilisant une chaîne et pignon roues. Il est essentiel d'avoir le même nombre de barre de poids passant sur la partie supérieure du pignon roues passer sous le pignon inférieur roues. Sur la partie supérieure du pignon roues, les bars sont répartis, par exemple, trois fois plus éloignées qu'elles ne le sont plus bas sur le pignon de roues, de sorte que le sprockets supérieur nécessité de tourner trois fois plus vite que les plus basses. Cela est organisé par l'aide d'un lecteur-bas chaîne pignon volant qui a trois fois le diamètre de la partie supérieure de un.

La force motrice fournie par le déséquilibre de poids des deux colonnes de la tige de poids doit être appliqué à la diminution du pignon roues au point "A" dans le diagramme ci-dessus. Pour ce faire, il doit y avoir une liaison mécanique entre la pile de la barre de poids et le pignon de chaîne roue. Cela peut être fait de différentes manières. Dans le concept des diagrammes ci-dessus, ce lien a été démontré comme un pignon dent ou, à défaut, une simple projection à partir de pin pignon de la roue. Ce n'est pas un bon choix car il implique une quantité considérable de l'usinage et il faudrait une méthode pour empêcher la rotation légèrement la barre et sortir de l'alignement avec le pignon de chaîne roue. Une bien meilleure option est de mettre entretoises entre le bar et le poids ont les dents pignon insérer entre les barres de sorte que pas de bar créneaux horaires sont nécessaires et de positionnement précis bar n'est plus indispensable. Cet arrangement est montré ci-dessous:







La description jusque-là n'a pas mentionné les plus importantes des aspects de la conception. Il est maintenant temps d'envisager l'augmentation du côté de l'appareil. Pour le contrôle de la section élargie de la chaîne, et de veiller à ce que il se nourrit correctement à la partie supérieure du pignon roues, l'écart entre les poids successifs barre doit être contrôlé.

Dans l'exemple montré ici, ce qui est des cours, une seule option de centaines de différentes implémentations, sur les barres de la hausse côté sont trois fois plus éloignées que celles sur la baisse de côté. Cela signifie que sur la partie supérieure du pignon roues, seuls les dents tous les trois se connecter avec une barre de poids. Cela est montré dans le diagramme suivant. Toutefois, si le poids était liée livrés à eux-mêmes, alors la hausse du côté des bars se pendre dans une ligne droite. Bien que ce serait optimale pour le calcul de la puissance, Murilo ne pas envisager que comme une option pratique, probablement à cause de la circulation des liens que la barre de déplacer plus de poids leur plus haut point. À mon avis, cet arrangement est tout à fait possible de mettre en oeuvre fiable à condition que la longueur des liens est choisie pour correspondre à la distance pignon exactement, toutefois, Murilo la méthode est illustrée ici.

Murilo la méthode est d'utiliser de retenue des liens entre les poids. L'objectif ici est de faire en sorte que, lorsque le poids répartis sur la hausse de leur voyage, qu'ils prennent position exactement trois en dehors de la largeur, et ainsi de nourrir correctement sur les dents de la partie supérieure du pignon roue. Ces liens doivent fermer à la baisse de côté et d'ouvrir sur l'augmentation de côté. Ils peuvent être fabriqués à partir de courtes longueurs de chaîne ou de bandes métalliques à fentes avec une épingle de glissement le long de la fente.

Quelle que soit la méthode choisie, il est important que les liens de séjour clairement les bars et n'empêchent pas les barres de gerbage en étroite collaboration sur le côté comme relevant de nature à empêcher les sièges correctement sur les dents du bas du pignon roues. Le plus simple précision option pour la maison en utilisant constructeur est la chaîne, où deux poids bar sont placés sur la roue Pignon supérieur de donner à l'espacement exact, et la chaîne de tension est soudé en place, comme indiqué ci-dessous. Placer la chaîne dans un tube de plastique qui lui fait prendre un «A» vers l'extérieur permanent de forme à partir des liens lorsqu'ils se déplacent dans leur position fermée. De ce fait, les chaînes de faire le lien entre les barreaux. En outre, les chaînes sont décalés d'une paire de barres de jumelage à l'autre, comme indiqué ci-dessous, à titre de mesure supplémentaire pour maintenir le fonctionnement fiable et silencieux ..

Dans le diagramme ci-dessous, seuls quelques-uns de ces liens de retenue sont indiqués afin de maintenir le schéma le plus simple possible. Il ne s'agit pas d'un bon choix à faire la barre supérieure pignon roues trois fois plus grand que le pignon inférieur roues, ce qui force à la fois la hausse et de la baisse des sections de la chaîne de la verticale, qui à son tour introduit le frottement contre les guides. Le gearing 1:3 est nécessaire pour faire en sorte que les chaînes sur l'augmentation de côté sont entièrement étiré et de l'espacement de la barre de poids correspond à la partie supérieure du pignon espacement exactement.




Les diagrammes n'ont pas montré la cadre de soutien qui détient les essieux en place et la maintenance de l'unité en position verticale, que ce cadrage n'est pas spécialisé en aucune manière, et il existe de nombreux écarts. Une précaution est raisonnable de joindre l'appareil à la verticale boîte de cabinet pour s'assurer qu'il n'y a pas de chance de se faire attraper quelque chose dans le mécanisme d'évolution rapide. Il s'agit d'une impressionnante conception de la Murilo, qui recommande que dans la mise en oeuvre ci-dessus, que les liens affichés en bleu sont 5% plus longtemps que celles qui sont indiquées en jaune, comme ce qui améliore la répartition du poids et le dynamisme de la partie inférieure pignon roue. .

Un lave-linge a une puissance maximale exigence de 2,25 kW et au Royaume-Uni un alternateur 3.5 kW coûte £ 225 et doit être filé à 3000 tr / min pour la pleine production.

Bien que la description ci-dessus couvre Murilo principal du modèle, il est possible de faire progresser la conception de nouvelles, ce qui porte son efficacité dans le processus ainsi que la réduction de l'effort de construction nécessaires pour le construire. Pour cette version, les principales composantes restent les mêmes, avec l'essieu supérieure orientée à la baisse comme l'essieu avant et l'essieu de rotation supérieur plus rapidement que l'inférieure. La principale différence est que sur l'augmentation de côté, la chaîne ouvre complètement. Il ne s'agit pas de la nécessité pour la chaîne de liens, déplace le poids de la hausse beaucoup plus près et en réduit le nombre croissant de poids:



Avec un nombre réduit de poids dans le diagramme ci-dessus, le déséquilibre de poids est très importante 40:11 rapport avec l'énorme avantage d'une substantielle réduction de bras de levier "d" qui est beaucoup plus petit que le bras de levier "x" de la baisse du poids . C'est un grand déséquilibre, en tirant 40x l'essieu dans un contre-sens des aiguilles d'une montre et seulement 11d laquelle il s'oppose à ce mouvement.

Dans la description à ce jour, on a supposé que tous les éléments seront en métal. Ce n'est pas nécessairement le meilleur choix. Tout d'abord, le métal contre métal en mouvement ne faire du bruit, de façon robuste guides fait de plastique épais ou autre matériau analogue serait un bon choix pour les guides pour les poids.

Le poids eux-mêmes pourraient tout aussi bien être fait de la forte tuyauterie en plastique remplis de sable, de plomb pellets, du béton ou de tout autre matériel lourd. Les tuyaux ont alors embouts forte, capable de retenir les pivots pour les liens. Le pignon roues eux-mêmes pourraient bien être fabriqués à partir de plastique épais qui donne un environnement plus calme et qui pourrait être boulonné à la puissance de décollage arbre à l'aide d'un boulon à droite par le biais de l'essieu.

La plupart des dimensions ne sont pas critiques. L'augmentation du diamètre de la partie inférieure de pignon roue augmenter la puissance de sortie de l'essieu mais va réduire sa vitesse. Ajouter plus de poids va augmenter à la fois la puissance de sortie et à un moindre degré, la vitesse, mais augmentera la taille globale de l'unité et de son poids et de coût. Faire de chaque poids lourd va augmenter la puissance de sortie, ou de réduire la taille globale si le poids est contenu dans le moins de poids. L'augmentation de la longueur des liens signifie moins de poids sur la hausse du côté mais il faudra plus grand pignon roues.

Il n'est pas nécessaire d'avoir tous les maillons de la même taille. Si les longueurs sont choisis avec soin et les entailles dans le haut pignon roue couvrir la totalité de la circonférence, puis tous les deux un lien peut être un court indentation des conseils aux poids dans une plus compact et plus efficace sur la colonne de chute côté:









Avec cet arrangement, le poids extérieur, ici sur la gauche, appuyez très fermement à l'intérieur de la colonne de poids, soit un groupe compact. Si l'aide de tuyaux en plastique avec du béton puis la charnière arrangement pour les tiges peuvent être très simple, avec un boulon fixé dans le béton comme indiqué ci-dessous.

Les tiges, rondelles et de boulons peuvent être pris en charge sur une mince bande rigide placé dans le haut de la pipe. Quand le béton a été solide, la bande est enlevée et l'écart produit par son retrait permet la libre circulation des tiges. Si cette technique est utilisée, puis la barre de poids sont exprimés en deux étapes, avec un montage serré disque a poussé jusqu'à partie à l'intérieur du tube de sorte que l'une des extrémités peut être rempli tandis que l'autre reste ouvert et prêt pour l'achèvement de l'autre bout .

Un des avantages de l'aide de tuyaux en plastique, c'est que le pignon de chaîne, si les roues sont faits à partir d'un dur à haute densité de matière plastique, telle que celle qui est utilisée pour découper la nourriture, le poids et les guides sont également fabriqués à partir de plastique dur, alors il ne devrait pas être en métal -métal sur le bruit produit au cours de l'opération, si les trous de boulons dans les bielles sont un bon moyen de les boulons utilisés.

Le béton ou de mortier utilisé comme un taux de remplissage peut être fait humide et souple, car la résistance mécanique n'est pas un problème ici, et un taux de remplissage avec des espaces vides dans aucune il est souhaitable. Même la faible qualité du béton (causée par plus d'eau que absolument nécessaire) serait plus que suffisant à cet effet.

L'arrangement à l'extrémité d'un béton rempli de tuyaux en plastique barre de poids pourrait être construit comme ceci:




Il ya une très forte inclinaison lors de la création d'un dispositif permettant de faire fonctionner sans heurts. Où l'excès d'énergie est tirée de champ de gravité, c'est l'inverse qui est nécessaire, avec un fonctionnement saccadé être optimale. Rappelez-vous que l'énergie supplémentaire se produit uniquement pendant la durée des impulsions de l'origine de l'saccades. Il s'ensuit donc que, dans une situation idéale, tout appareil de ce type devrait être guidé par une rapide série de fortes impulsions. Dans la pratique, au moyen d'une forte inertie ou de tout autre élément qui a une forte inertie de masse, même si une rapide série d'impulsions de forte est appliquée à la composante et saccadées opération n'est pas visible à l'œil humain, l'excès d'énergie est encore en cours "ont abouti - »et mis à la disposition de faire un travail utile.

Une autre observation qui mai être d'intérêt, et que les réactions des constructeurs de gravité roues qui dit que la puissance de sortie d'une roue de gravité est plus grande si l'essieu est horizontale et la rotation des roues est alignée exactement avec magnétique Est-Ouest.



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